• [Deck building] Druide

    Druide contrôle :

    0*Innervation x2
    2*Puissance du fauve x2
    2*Amasseur du butin x2
    3*Toucher guérisseur x2
    3*Golem des moissons x2
    3*Prophète du cercle terrestre x2
    4*Balayage x2
    4*Gardien du bosquet x2
    4*Leeroy x1
    5*Météore x1
    5*Drake azure x2
    5*Druide de la griffe x2
    6*Feu stellaire x2
    6*Maexxna x1
    6*Marche soleil x1
    6*Seigneur de l’arène x2
    7*Ancien de la guerre x1
    8*Protecteur ecorcefer x2

     

     

    Condition de test : 

    Ce deck a été testé du rang 15 à 10 et à gagner sans grosse difficulté. Son ration est plutôt bon : 70%


    Explication de ce jeu :

     

    Ce deck se base avant tout sur un début de partie ou l’objectif est de contrôler le board adverse et de se soigner pour pouvoir atteindre le late game facilement.

    Une fois ce late game atteint, toutes votre puissance prend forme, en effet le druide de la griffe permet une forte agression et le peu de grosse créature que posera votre adversaire sera facilement anéantie par Maexxna pour vous laisser le champ lire pour poser en mode agressif l’Ancien de la guerre. Dans le cas ou votre adversaire clean toutes vos force de frappe, attendez 1 tour ou 2 pour poser votre gros taunt (protecteur écorcefer), pour que votre force de frappe puisse agir plus librement.
    Un des défauts de votre jeu et si votre adversaire pose en fin de partie son Chevalier noir pour instantanément détruire votre taunt.

    Ce jeu peut être amélioré en mettant la légendaire, et enlever de notre jeu 1 seigneur de l’arène.

     

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