• [Deck building] Prêtre

    Prêtre midgame :

    0* Cercle de soin x2
    1* Mot de pouvoir : bouclier x2
    1* Clerc de comté-du-nord x2
    2* Amasseur du butin x2
    3* Mot de l’ombre : mort x2
    3* Vol d’esprit x2
    3* Golem des moissons x2
    3* Maitre lame blessé x2
    4* Brise sort x2
    4* Prêtresse auchenai x2
    4* Rejeton de lumière x2
    5* Nova sacrée x2
    5* Crache vase x2
    6* Flammes sacrées x2
    6* Massacreur du temple x2

     

     

    Test :

    Ce jeu est un bon départ pour commencer à jouer Prêtre. C’est un jeu qui grâce àses soins permet de tenir la distance. Rang 22 à 15.
    Ses avenages sont la tenue de notre propre board, un bon contrôle du board adverse mais aussi des dégâts suffisant pour tuer son adversaire.

    Point faible : Gros désavantage contre les deck hyper agressif.


    Explication :

    Ce deck est un deck contrôle accès mid game hormis la puissance des ses différents contrôle, de nombreux combos permettent d’infliger des dégâts.

    En effet le combo Rejeton de lumière + Mot de pouvoir : bouclier.
    Le maitre lame blessé est également présent pour infliger quelques dégâts.

    Les premiers tours sont assez délicats si ont à une mauvaise sortie. Arrivé tours 3-4 votre jeu de débloquer et dans plus de 60% des cas votre puissant est croissante.

    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :