-
[Deck building] Prêtre
Prêtre midgame :
0* Cercle de soin x2
1* Mot de pouvoir : bouclier x2
1* Clerc de comté-du-nord x2
2* Amasseur du butin x2
3* Mot de l’ombre : mort x2
3* Vol d’esprit x2
3* Golem des moissons x2
3* Maitre lame blessé x2
4* Brise sort x2
4* Prêtresse auchenai x2
4* Rejeton de lumière x2
5* Nova sacrée x2
5* Crache vase x2
6* Flammes sacrées x2
6* Massacreur du temple x2Test :
Ce jeu est un bon départ pour commencer à jouer Prêtre. C’est un jeu qui grâce àses soins permet de tenir la distance. Rang 22 à 15.
Ses avenages sont la tenue de notre propre board, un bon contrôle du board adverse mais aussi des dégâts suffisant pour tuer son adversaire.
Point faible : Gros désavantage contre les deck hyper agressif.
Explication :
Ce deck est un deck contrôle accès mid game hormis la puissance des ses différents contrôle, de nombreux combos permettent d’infliger des dégâts.En effet le combo Rejeton de lumière + Mot de pouvoir : bouclier.
Le maitre lame blessé est également présent pour infliger quelques dégâts.
Les premiers tours sont assez délicats si ont à une mauvaise sortie. Arrivé tours 3-4 votre jeu de débloquer et dans plus de 60% des cas votre puissant est croissante.
-
Commentaires