• [Deck Building] Paladin

    Paladin tank :


    1*Bénédiction de puissance x2
    1*Porte bouclier x2
    1*Main de protection x1
    2*Egalité x1
    2*Amasseur du butin x2
    2*Porteur d’argent x2
    3*Garde paix de l’Aldor x1
    3*Grizzly ferpoil x2
    4*Championne en vrai argent x2
    4*Bénédiction des rois x2
    4*Consécration x2
    4*Marteau du courroux x2
    4*Maitre bouclier de sen’jin x2
    5*Garde de baie du butin x2
    6*Courroux vengeur x1
    6*Seigneur de l’arène x2
    7*Gardien des rois x2


    Test :

    Je décide enfin de poster ce deck après avoir travaillé dessus depuis la saison 2 quand un pote m’a dit tien tu devrais tester wow, toi qui commence à t’intéresser au mmorpg. Donc installation, je commence à jouer je test différentes classeet je tombe sur le Paladin. Je le joue et là je prends la branche tank, ce qui m’a donner l’idée de faire un deck à l’image du perso que j’avais créé.  Je test le deck sans succès alors je décide de retourner dans wow pour voir comment ce jouer cette classe tourné en tanking. Et la je vois que ça se jouer avec des soins et des bosst alors je décide d’ajouter à ce deck les 2 créatures de soin ainsique les boosts « bénédiction des rois » et là avec 2-3 changements mineur le deck fonctionne mieux. Puis après 2 moins de test, je m’aperçois qu’il manque un peut de earlygame. Je décide donc d’y ajouter « porte bouclier » et l’amasseur dubutin. Et là j’avais enfin trouvé un jeu qui tourner bien avec un début plutôt correct car possibilité de pioche pour le midgame.

    Mais c’est seulement quand j’ai réussi 2 missions que je me suis dis que le jeu était enfin prêt quand j’ai réussi les missions : « gagner 5 combat avec le Paladin » et « poser 20 créatures 5 cristaux ou plus » avec presque aucune défaite.  12/16 en ratio (partie normale et version finale).


    Explication :

    C’est un jeu basé sur les créatures qui ont provocation (80%) avec des sorts qui permettent de clean le board. Le jeu est assez long à mettre en place (midgame/début lategame).

    Ce deck est assez simple à comprendre, il suffit de mettre tout ses taunt pour que l’adversaire s’écrase dessus tout en essayant au maximum de clean le board avec ses sort et non avec ses créatures. Puis arrivé en late game de bosster vos créatures pour frapper le plus fort possible.

    Variante possible avec la légendaire Tirion Fordring en remplacement de main protectrice, et Abomination en remplacement de Garde baie du butin.


    Il est également possible que le paladin se joue agressif, se basant sur ses boost et ses boucliers divins.


    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :