• Jedi Ombre

    L’ombre est donc une classe avancée du Jeidi consulaire. Elle dispose de 3 orientations, infiltration (dps), équilibre (dps dot) et combat cinétique (tank).

    Ici c’est la spé infiltration qui nous intéresse, dps essentiellement au sabre laser double avec un catalyseur en 2nd main.

    Lors de notre aventure, on dispose de 5 partenaires différents, les plus utiles en tant que dps, on utilise principalement Qyzen Fess (tank) et Tharan Cedrax (soin), sachant que le plus utilise reste votre premier partenaire avec lequel je suis monté lvl 50 quasiment en solo.

    Mon arbre de talent et en 5/36/5

    En ce qui concerne mon cycle : ce n’est pas un cycle classique :
    En règle générale, je commence toujours par une « lancer télékinesique » puis « projection » et ensuite « flot de force » + « brèche de force »

    J’explique, en premier tant je commence le combat de loin puis une fois que les ennemis se rapproche, je les repousse pour que mon partenaire puisse prendre l’aggro avant que je dps.

    Ensuite « frappe d’ombre » + « frappe clairvoyante » + « projection » + « double attaque » ou « lancer télékinésique » + «  attaque de base » + « frappe rotative » pour finir l’adversaire.

    Il faut aussi savoir que l’ombre Jedi et plus puissant si on combat dans le dos.

    Ps : je sais que je n’utilise surement pas le cycle le plus puissant mais un cycle qui me convient.

    En règle générale, les sorts les plus utiles pour les contrôles sont :
    -fente basse
    -flot de force
    -esprit embrouillé
    -étourdissement de force


    Niveau gameplay :

    Le gameplay de l’ombre Jedi est un des plus varié du jeu, du fait qu’il peux tout aussi bien utilisé des pouvoirs de force que des pouvoirs d’armes, de CC ou 1 ou 2 sort(s) de protection. Ce qui en fait un gameplay extrêmement dynamique. 

    Le but de l’ombre et dès que possible aller dans le dos du boss car plus on fait de dommage dans le dos d’une cible, plus on a de chance d’activer des effets.

    Une des particularités de ce type de Jedi est qu’il peut devenir invisible, cette aptitude permet en effet de passer à travers des groupes de mobs sans déclencher l’aggro, ce qui permet de faire très facilement les quêtes héroïques 2 facilement et certaine 3 et 4.


    Le jeu solo avec ce perso et le plus simple du jeu.

    Parlons à présent des caractéristiques :

    Par ordre de priorité :
    -Volonté : autant que possible
    -Critique : 30% (ou plus)
    -Afflux : entre 70% et 75%
    -Précision : 100% (au-delà de 100% ça compte comme de la pénétration d’armure)
    -Puissance : autant que possible


    Pour finir je dirais simplement que l’ombre Jedi dps est une classe très sympathique à jouer, avec une facilité incroyable pour atteindre le lvl 50 en quasi solo.

    Avec un peu de maitrise cette classe et très puissante en pve et qui s’adapte à toutes les situations.

    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :